Née à Marseille en 1965, depuis mon enfance j’ai toujours dessiné des portraits. J’ai ensuite abordé la peinture à l’huile, à travers l’étude des maîtres (Raphaël, Léonard de Vinci, Le Caravage, Géricault, Rembrandt, Picasso…). Puis je me suis engagée dans un travail personnel.

Le visage ce n’est pas ce qui se voit, mais plutôt se qui se dérobe. Ces visages chargés d’un mystère m’envoûtent. Je cherche à les déchiffrer, à les raconter et à les réinventer.

Depuis quelques années je m’intéresse également aux animaux, à leur fragilité et à leur puissance. Je suis fascinée par la diversité du monde animal. J’ai exploré le koudou, le bélier mais aussi le taureau, et les félins.

Je mêle figuration et abstraction tout en puisant dans les techniques anciennes, puis je donne libre cours à mon imagination. Mes sujets sont surdimensionnés afin de créer un face-à-face direct avec le spectateur. Ils émergent d’un univers fragmenté et connecté que je pose sur mes toiles.

Membre de la fondation Taylor, Sociétaire du Salon d’Automne, je participe régulièrement aux grands salons franciliens (Société Nationale des Beaux Arts, Salon d’Automne Champs-Elysées, Art Capital Grand Palais, Salon de l’Ecole Française, Biennale Salon Violet, Biennale de Versailles…).